Débarras après décès

 

Un débarras après décès est souvent essentiel et compliqué à gérer à la fois. En effet, lorsqu’un décès survient et qu’il faut vider la maison ou l’appartement du proche que l’on vient de perdre, on se retrouve bien souvent confrontés à des démarches douloureuses et difficiles… Trier les objets, les effets personnels, les papiers, les vêtements… sont malheureusement des tâches difficiles à supporter dans le contexte de la perte d’un être cher.

 

C’est dans ce contexte que l’appel à un professionnel s’avère fréquemment une bonne solution. ESP Débarras peut intervenir pour vous faciliter les choses et gérer à votre place le débarras de la maison ou le débarras de l’appartement de la personne disparue.

 

Nous pouvons vider la maison ou vider l’appartement intégralement ou partiellement en fonction de vos attentes. Selon les cas nous pouvons également vous proposer un service de nettoyage complet des lieux.

 

Nos prestations de débarras après décès:

  • le tri sélectif soigneux et la mise en sac,
  • le démontage des meubles volumineux,
  • l’évacuation des encombrants,
  • le dépôt en déchetterie ou dans les associations caritatives.

 

Notre équipe de professionnels est à votre service et à votre écoute. Nous vous garantissons une intervention rapide, un travail sérieux et soigné, dans le respect du logement et des éléments à débarrasser.

 

Nos tarifs sont ultra compétitifs, et nous proposons des prestations de débarras gratuit voire indemnisé selon conditions de récupération. En savoir plus en cliquant ici (> lien débarras gratuit ).

Débarras suite décès à Marseille, Débarras suite décès à Aix-en-Provence, Débarras suite décès à Aubagne, Débarras suite décès à Toulon, Débarras suite décès à Avignon, Débarras suite décès à Nice… Notre zone d’intervention s’étend sur toute la région PACA et le département du Gard.

 

Nous sommes joignables 7j/7j, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou faire une demande de devis gratuit et sans engagement.

Nos Débarras
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

Vous pouvez utiliser HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

EffacerEnvoyer