vider un logement après décès

 

vider un logement après décès?

Vider un logement après décès d’un proche que l’on vient de perdre n’est pas évident, on se retrouve bien souvent confronté à des démarches douloureuses et difficiles… Trier les objets, les effets personnels, les papiers, les vêtements… font remonter des souvenirs difficiles à supporter dans le contexte de la perte d’un être cher.

Pour vous faciliter la tâche, l’appel à un professionnel s’avère fréquemment être une bonne solution.  Notre entreprise de débarras vous offre son service qui permet de vider un logement après décès. Notre société spécialisée dans le débarras et la brocante comme ESP Débarras prendra en charge :

  • le tri sélectif soigneux des effets personnels et la mise en sac,
  • le démontage des meubles volumineux,
  • l’évacuation des encombrants,
  • le dépôt en déchetterie ou dans les associations caritatives.

Débarras gratuit ou indemnisé

Notre entreprise de débarras a mis en place le débarras gratuit et le débarras indemnisé. C’est à dire si le débarras comporte du mobilier ou des objets pouvant être revendus, votre débarras pourra selon les cas être gratuit ou même indemnisé.

Notre service qui permet de vider un logement après décès reste à votre disposition. Donc n’hésitez pas à nous envoyer un mail pour plus d’informations ou nous téléphoner au 07 61 38 57 58.

 

vider un logement après décès